Test et Avis du détecteur de métaux professionnel avec écran LCD Amzdeal

Pour la détection des métaux dans les chasses aux eaux peu profonde ou la chasse au bord de la mer ou à la plage et plus encore, les chasseurs adoptent plusieurs méthodes souvent très fracassantes afin d’atteindre leur objectif principal. Dans l’optique d’alléger leurs peine nous avons mené des recherches sur les nouvelles techniques et machine dont ils peuvent faire usage.

Nous avons divulgué un dossier qui vous expose les différentes sortes de détecteurs de métaux dont vous pouvez vous servir. Aussi nous avons élaboré un guide pour vous aider à faire un bon choix de l’appareil dont vous pouvez faire usage. Ce guide est augmenté par le test des détecteurs les plus attribués du marché que vous pouvez consulter ici : achat detecteur de metaux

Test du détecteur de métaux professionnel avec écran LCD Amzdeal

Comme toujours avant nos tests nous vous présenterons quelques caractéristiques techniques.

Détecteur de métaux Amzdeal GoldrangeCaractéristiques :

  • Style d’écran : LCD
  • Dimensions de l’appareil: 72,1 x 26,9 x 15,5
  • Alimentation : batterie
  • Description pile : 9V
  • Poids : 1,42kilo
  • Longueur : réglable
  • Type de batterie : alcalin

5 etoiles !

Design

L’appareil de détection arbore un design compact et moderne de couleur noir. Il possède un écran LCD avec retro éclairage qui vous offre un affichage net. Il mesure environ 72 cm sur 27 avec une hauteur de 15,5 cm, le tout pour un poids de 1,42 kg. Son poids et sa morphologie lui confère une prise en main facile et un déplacement assez simple.

Pour les bricoleurs : Comment fabriquer un détecteur de métaux sois-même ?

Spécificités :

Composé de fer, composants électroniques et plastique le détecteur est tres facile à utiliser et grâce à l’intensité de recherches suivie et approfondie à la quête des éléments absents avec un positionnement précis qui emploie l’analogie électromagnétique pour déceler le métal enterré. Avec l’écran LCD la matière peut être dépisté dès que vous vous en approcher ; il vous offre un résultat clair et facile à lire qui comporte l’état de la batterie, la profondeur du métal, en résumé tous les caractères essentiels dont vous aurez besoin. Le pointeur vous indique votre distance de la cible ; lorsque le mouvement de ce dernier est important vous êtes donc proche du métal. Le niveau d’éclairage est modifiable à une condition qui vous convient selon la zone ou vous êtes.

Il en est de même pour la tige et la bobine qui à la fin est hydrofuge pour vous permettre de faire vos recherches même dans une piscine ou une étendu d’eau peu profonde. Le mode intelligent de son côté travaille à vous épargner des métaux qui certainement vous seront inopportun et trouve uniquement des objets qui eux vous seront profitable en réglant l’option DISC. Le détecteur ne dépiste pas le métal au-delà du réglage numérique.

Pour les petits curieux : Jusqu’à quelle profondeur pour un détecteur de métaux ?

Vous cogiter depuis a comment vous approvisionner un détecteur qui vous sera utile pour vos chasses sans solution ? Le détecteur de métaux professionnel est parfait pour répondre à vos préoccupations. Ne doutez donc pas de lui faites-lui confiance et il ne vous décevra pas. Il trouve l’or, l’argent et bien d’autres métaux.