Test et Avis du détecteur de métaux portable GOCHANGE NoUGmaNIg

Un détecteur de métaux est un appareil qui permet de localiser des objets métalliques non visibles en exploitant en utilisant le phénomène d’induction magnétique. Il est utilisé par exemple dans la sécurité et des las aéroports pour repérer les armes, dans le domaine militaire pour le déminage et aussi en médecine avant une IRM. Mais si vous vous passionnez pour les fouilles et la chasse aux trésors, il vous faut un détecteur de métaux portatif et autonome. Il existe sur le marché toute une gamme de détecteur de métaux portatifs mais vous faut trouver le plus performant pour de meilleurs résultats dans vos recherches.

Pour vous aider dans vos recherches, notre équipe a effectuée des tests sur plusieurs détecteurs de métaux. Les conclusions de notre travail sont réunies dans un dossier que nous avons accompagné d’un guide d’achat que vous pouvez consulter ici : Sélection des meilleurs Détecteur de métaux !

Le test du détecteur de métaux portable GOCHANGE NoUGmaNIg

Avant le test nous vous proposons un récapitulatif des caractéristiques du produit

Détecteur de Métaux de GOCHANGE NoUGmaNIgCaractéristiques :

  • Dimensions du produit : 24x6x6cm (L x l x h)
  • Poids : 0,2kg
  • Épaisseur : 3,8cm – Conique à : 22cm
  • Température de fonctionnement : -37° à 70°C
  • Zone de détection de balayage : 360°
  • Fréquence : 12 kHz
  • Lame de raclage du sol
  • Étanche

4 etoiles !

Le détecteur de métaux portable GOCHANGE NoUGmaNIg est un produit de la marque GOCHANGE. Cette marque est spécialisée dans la fabrication d’outils de bricolage. Elle met un point d’honneu à fabriquer des outils à la pointe de la performance et d’une résistance remarquable. Comme produits de la marque on peut citer : les fer à souder, les tondeuses et les détecteurs de métaux.

Pour un autre détecteur : Test et Avis du détecteur de métaux INTEY TO-GJ-023

Design

Le détecteur de métaux portatif GOCHANGE NoUGmaNIg ressemble à s’y méprendre à une lampe torche. Il est muni d’un interrupteur et d’une attache pour le transport. Ce détecteur est accompagné d’un étui ceinture.

Ergonomie

Le détecteur de métaux portatif GOCHANGE NoUGmaNIg est très léger (0,2kg) et très petit (22,9cm), il n’est donc pas encombrant. De plus avec son attache pour port longe vous pourrez l’accrocher à votre ceinture pour plus de liberté. La zone de balayage de ce détecteur est de 360° et ses alarmes augmentent en intensité au fur à mesure que vous vous rapprochez de la cible.

A ne pas oublier : Test et Avis du Détecteur de métaux Tacklife souterrains Metal Detector

Une lumière LED vous permet de mieux voir quand il fait sombre. Le tournage est automatique et une lame de raclage du sol facilite vos fouilles. Le détecteur de métaux portatif GOCHANGE NoUGmaNIg est totalement étanche et pour vous faciliter la tâche dans son utilisation il est muni d’une unique touche. Selon le type de batterie que vous utiliserez vous aurez droit à une autonomie allant de 16h à 30h.ce détecteur est livré avec un étui ceinture pour y ranger vos trouvailles.

Le détecteur de métaux portatif GOCHANGE NoUGmaNIg est très polyvalent et facile à utiliser. C’est l’idéal pour une petite partie de chasse aux trésors. Vous pourrez également l’utiliser pour détecter les fils de courant dans votre mur avant de faire un peu de bricolage.