Test et Avis du détecteur de métaux INTEY TO-GJ-023

Vous êtes une entreprise de BTP, un particulier en bâtiments et construction ou juste un amateur d’appareils électriques. Il se trouve que vous avez du mal à avoir du matériel de bonne qualité pour vos travaux le marché étant inondé de contrefaçon. Vous avez cherché en vain sur internet sans vraiment de garantie sur les articles qui vous sont présentés. La qualité de votre travail dépend pourtant de la qualité du matériel que vous utilisez. Vous devez pouvoir investir dans du matériel de bonne qualité. Cela garantit non seulement la sécurité de celui qui utilise l’appareil mais aussi celle de votre investissement. Nous avions constitué un dossier sur différent articles qui pourra probablement trouver solution à vos inquiétudes : Choisir son Détecteur de métaux !

A présent nous vous parlerons d’un article d’une gamme de produits qui pourra éventuellement vous intéressez. Il s’agit du détecteur de métaux INTEY TO-GJ-023

Test du détecteur de métaux INTEY TO-GJ-023

Nous vous présenterons à présent comme il est de coutume dans nos articles les caractéristiques techniques fournies par le concessionnaire

Détecteur de Métaux de INTEY TO-GJ-023Caractéristiques

  • Marque : INTEY
  • Référence: TO-GJ-023
  • Matière : ABS
  • Alimentation : 2 piles 9 V
  • Dimension de l’article (L x l x h) : 53 x 17,5 x 23 cm

4,5 etoiles !

La marque INTEY est spécialisée dans tout type d’appareils électrique. Allant d’outils de test et de diagnostic aux outils de jardin et d’entretien de maison en passant par des articles de sport. La marque offre des articles de qualité supérieure et durable.

Design

Le détecteur de métaux INTEY TO-GJ-023 de couleurs jaune et noir est un instrument pratique constitué d’un poignet, d’un socle, d’un compteur et d’un panneau de détection relié au socle et au compteur. Solide, conçu en en ABS et très résistant.

A ne pas oublier : Test et Avis du Détecteur de métaux Tacklife

Spécificités

Doté d’un mode tout métal et d’un mode discrimination ce détecteur de métaux. Avec le premier mode comme l’indique le nom du mode vous détecterai tous les métaux a sa porté. Avec le mode discrimination vous pourrai éliminer tel ou tel métal du lot. Ce mode est idéal quand vous recherchez des pièces de monnaies les bijoux et autres objets du genre. Ce détecteur est d’une grande sensibilité. Tout type de métal peut être découvert à partir du moment où la bobine du détecteur s’en rapproche assez. Vous remarquerez un bip pour vous le signalez. Plus l’objet est proche plus le pointeur est pertinent.

Il dispose de la fonction pinpointer pour plus de précision dans votre recherche. Vous avez la possibilité de rechercher des objets perdus en eau puisqu’il est imperméable au niveau du panneau de détection et de la tige. Evitez juste d’immerger le compteur par peur de l’abimer. Ce détecteur a été conçu avec une sortie audio et une touche volume qui vous permettent de brancher un casque. Vous pourriez ainsi chercher des objets même à la plage ou dans les endroits bruyants sans dérangement d’un bruit extérieur.

A consulter : Test et Avis du détecteur de métaux Amzdeal B01N3NIXR3

Le détecteur de métaux INTEY TO-GJ-023 est efficace, résistant et peut être immergée. Néanmoins les roches, appareils métalliques, tuyaux de plomberie pourrait affecter la sensibilité du pointeur. Donc vous devez en tenir compte. Cela peut fausser les tests