Test et Avis du Détecteur de métaux ICOCO B06XHK1QDW

L’utilisation des appareils de détections de métaux gagne de plus en plus les cœurs. De nos jours, bon nombres de personnes physiques et même morales font recours à ces appareils pour soit assurer la protection d’un bien ou d’un site (détecter des armes ou des objets enfouis) ou simplement pour se lancer dans l’aventure d’une chasse au trésor. Sur le marché, le coût de ces appareils varient en fonction des performances et de la qualité du détecteur proposé. Ainsi dans le but de vous aider à vous procurer un détecteur de métaux qui répond à vos besoins et à votre porte-monnaie, nous avons récemment réalisé un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons rassemblé l’intégralité de nos précédents test et un guide d’achat, n’hésitez pas à les consulter ici : Détecteur de métaux !

Nous allons maintenant vous présenter un nouveau détecteur de métaux qui nous a séduits lors de nos recherches. Il s’agit du détecteur de métaux ICOCO B06XHK1DW.

Test du détecteur de métaux ICOCO B06XHK1QDW

Comme à l’entame de nos précédents tests nous allons vous présenter les caractéristiques techniques du produit fournies par le constructeur.

Détecteur de Métaux de ICOCO MD-4030Caractéristiques :

  • Dimensions : 53,8 x 23,4 x 16,4 cm
  • Poids de l’article : 1,26 kilogramme
  • Couleur : noir
  • Mode d’affichage : Mode de pointeur mécanique
  • Diamètre des disques de détection : 6,5 pouces

3.5 etoiles !

La marque ICOCO est une marque allemande. Elle est spécialisée dans la conception et la vente de toute gamme d’appareil électronique tel que les tablettes, les détecteurs de métaux et autres. Elle est l’une des grandes marques qui offrent des produits dans le domaine de la sécurité des biens ou des lieux et dans le domaine de l’archéologie pour les fouilles. C’est dans cette catégorie d’appareil que s’inscrit le détecteur de métaux Icoco B06XHK1QDW.

Pour un test : Test et Avis du détecteur de métaux portable GOCHANGE NoUGmaNIg

Design

Le détecteur de métaux ICOCO B06XHK1QDW est une machine MD-4030 légère. Cet appareil s’utilise facilement et permet de rechercher des bijoux, l’argent et l’or. Il facilite également la recherche des pièces de monnaies. Il permet aussi de trouver des reliques cachées. C’est un détecteur qui pèse 1,26 kilogramme. Emballé, le détecteur de métaux ICOCO B06XHK1QDW se retrouve à des dimensions classiques dont 53,8 cm de long, 23,4 cm en largeur et 16,4 cm en hauteur. Il a une couleur noir avec un design classique. C’est un détecteur à la pelle multifonctionnelle à levier réglable.

Spécificité

Le détecteur ICOCO B06XHK1QDW est équipé de deux modes de fonctionnement pour une détection élevée. Nous avons le mode de reconnaissance et le mode de disque. Le mode de reconnaissance vous permet d’identifier tout type de métal au cours de votre fouille tandis que le mode de disque ne recherche que le métal de votre choix. Ceci est rendu possible grâce à la mémoire du détecteur ICOCO. C’est un détecteur qui a la capacité de s’adapter au type de terrain où doit se faire la fouille. Vous pouvez même l’utiliser pour des recherches de métaux dans un espace marécageux. Il est équipé d’un cadran très imperméable qui peut faire des fouilles dans l’eau profondes. Dès que le métal est découvert, le pointeur vous le notifie. C’est un détecteur pratique idéal pour les archéologues, les structures chargées de la sécurité et les chasseurs de trésor.

Pour un autre modèle : Test et Avis du détecteur de métaux INTEY TO-GJ-023

Avec le détecteur ICOCO B06XHK1QDW en votre possession, vous n’avez plus de souci à vous. Il est simple à utiliser et s’adapte aisément à votre terrain de recherche. C’est un détecteur qui présente un bon rapport qualité/prix. Il est robuste et efficace pour des fouilles.