Où Fouiller avec un Détecteur de Métaux ?

Un guide d’achat est disponible ici : avis detecteur de metaux

Les avantages tirés de la détection des métaux peuvent être énormes, mais pour les débutants, savoir où détecter les métaux peut être un peu déroutant. Il y a une tonne d’artefacts à découvrir et de points de recherche, même dans votre région.

Où Fouiller avec un Détecteur de Métaux

Conscients de cela, nous avons répertorié tous les meilleurs sites de détection de métaux pour vous aider à démarrer votre recherche.

La plage

La plage est un endroit évident pour commencer, mais pour une bonne raison. Si vous savez où et quand détecter le métal sur une plage, vous pouvez acheter de très bons articles et vous êtes presque toujours assuré de trouver quelque chose.

Si vous souhaitez effectuer votre détection de métaux en mer, vous aurez besoin d’un permis, mais la recherche de trésors le long du rivage peut entraîner la découverte de nombreux objets. Le meilleur moment pour détecter le métal sur la plage est soit juste après une tempête lorsque quelque chose a été lavé sur la plage, soit après le coucher du soleil, lorsque de nombreuses personnes viennent de quitter la région, laissant derrière elles des pièces de monnaie, des bijoux et d’autres marchandises perdues.

reglementation detecteur de metaux sur les plages

A regarder aussi : Où Acheter un Détecteur de Métaux

Sentiers et zones boisées

Au fil des ans, de nombreuses personnes ont utilisé les sentiers dans les zones boisées. Il y a donc de bonnes chances de trouver quelque chose que les gens ont pu perdre en empruntant ces chemins. Cependant, vous souhaitez déterminer à qui appartient cette zone du sentier ou le sentier sur lequel vous effectuez une détection de métal et voir si vous avez besoin d’autorisations spéciales.

Bien que les sentiers puissent être utilisés par le public, cela ne veut pas dire qu’ils appartiennent au public. Il se pourrait qu’un propriétaire privé donne simplement au public la permission d’utiliser le sentier qui traverse sa terre. C’est pourquoi il est important de faire vos recherches à l’avance. Les zones boisées et les sentiers sont également connus pour contenir des artefacts historiques particuliers, tels que des têtes de flèches et des accessoires de chasse.

meilleur detecteur de metaux 2018

Champs

Les champs sont également un excellent point de départ pour la détection de métaux, surtout dans les champs qui sont régulièrement par les agriculteurs. Ces champs regorgent généralement de trésors et d’artefacts. Vous devez simplement vous assurer que vous avez l’autorisation du propriétaire du terrain avant de commencer à détecter.

Comme ces champs sont constamment activés, les éléments sont rapprochés de la surface et peuvent être facilement détectés lorsque vous les recherchez. Compte tenu de l’historique de ces domaines, il serait très utile de savoir quels domaines valent la peine. La terre passe souvent entre les mains, et plus une terre est riche en histoire, plus il y a de chances que l’on trouve un artefact.

detecteur de metaux xp

Les églises

Les églises font généralement partie des bâtiments les plus anciens de la région, car elles sont généralement construites juste après l’installation d’une communauté et peuvent donc durer des centaines d’années. C’est pourquoi ils sont généralement le meilleur endroit pour trouver de vieilles pièces de monnaie et des reliques du passé que beaucoup de gens apporteraient à l’église.

Les jardins

Des tonnes de choses attendent peut-être juste sous le sol d’un vieux jardin et plus les terres sont anciennes, plus vous avez de chances de trouver quelque chose de spécial. Ces zones sont généralement des lieux d’interaction sociale et de passage de longues heures.

Il est donc très probable que quelque chose ait été enterré là-bas avec le temps. Cela peut être particulièrement le cas si le jardin est ancien ou attaché à une terre riche en histoire. Des objets de monnaie, des reliques, des jouets, des bijoux peuvent être trouvés dans un jardin, ce qui en fait un excellent endroit pour commencer la détection de métaux.

detecteur de metaux teknetics

A voir aussi : Le test du détecteur de métaux Meterk

Les villes abandonnées

Si vous rencontrez une localité ou une ville abandonnée, ce serait un excellent endroit pour commencer la détection de métaux. Certaines anciennes villes et colonies minières possèdent des trésors et des objets de valeur en attente de déterrement.

Cependant, beaucoup de ces villes historiques sont sous la protection du gouvernement, vous devrez donc probablement contacter les autorités compétentes avant de commencer votre recherche. Mais les chances que vous trouviez de vieilles pièces de monnaie ou d’autres objets historiques sont très élevées.

detecteur de metaux cdiscount

Si vous êtes un novice dans le domaine de la détection de métaux, il est préférable de commencer par certains endroits où vous êtes certain de trouver quelque chose de spécial. Assurez-vous simplement que vous disposez des autorisations appropriées pour pouvoir conserver tout ce que vous trouvez. Faites vos recherches pour trouver des zones riches en histoire, en particulier si vous recherchez des endroits propices à la détection des métaux, tels que les jardins, les champs et les villes fantômes.

 

détecteur de métaux