Garrett ACE 250 : Le test de ce détecteur à métaux

Un détecteur de métaux est un appareil qui permet la localisation des objets métallique dans le sol ou n’importe quel endroit. En matière de sécurité, il peut être utilisé pour vérifier la présence des objets nuisibles. Avoir un détecteur est un avantage voir une priorité pour assurer la sécurité de son milieu. Choisir un détecteur sur le marché n’est plus chose facile, vu cette complexité nous allons vous proposer un détecteur de bonne qualité que nous avons testé. Il s’agit du détecteurs Garrett ACE 250.

Le Test du détecteur à métaux Garrett

Garrett ACE 250 detecteur

Caractéristique

  • Dimension : 28,2 × 56,1 × 13 cm
  • Poids : 2,03 Kg
  • Longueur réglable : 42’’to 51’’ (1.06 m – 1.29m).
  • Ecran LCD fréquence : 6.5 kHz

4etoiles

La marque Garrett est fondé par Charles Garrett qui a sont siège à Garland. Il est reconnu dans la fabrication des détecteurs de métaux. C’est une entreprise américaine qui a pour spécialité la conception et la fabrication des détecteurs métaux pour différents usages. Les détecteurs de métaux de marque Garrett sont conçu pour la sécurité, pour les militaires et les loisirs. Dans le lot des appareils nous avons aussi les filtres coupe-bande, les écrans discriminatoires à cristaux, le multinoch, citons dispositif etc.

detecteur de metaux Garrett ACE 250

Description du produit

Le détecteurs Garrett à une dimension très séduisante de 28,2 × 56,1 × 13 cm avec un poids très faible de 2,03 Kg, ce qui facilite sont utilisation et son transports. Il est conçu avec un identifiant graphique qui affiche la profondeur. Il est fait avec une source d’alimentation qui est la pile. Pour un usage parfait il est équipé avec une longueur réglable : 42’’to 51’’ (1.06 m – 1.29m).

A lire également : Test sur Tacklife Detecteur de métaux souterrain

Pour mesure de sécurité et une facilité de détection des éléments il possède un identifiant sonore avec un disque interchangeable. Son écran LCD à pour fréquence 6.5 KHz. Le type de pile est 4 × AA de 1,5V. Le pinpoint facilite la reconnaisse des métaux.

Utilisation et ergonomie

Le détecteur de métaux Garrett est conçu avec cinq différents programmes qui sont all, métal, bijouterie, pièce de monnaie et les objets historiques. Facile son utilisation, il suffit juste d’approcher l’élément et sur son écran LCD avec le système sonore vous aviez la différence entre les éléments avec précision. Son système sonore possède différents son comme le son grave, medium etc. Selon l’élément il émet un son ce qui vous donne facilement le type d’élément.

Garrett ACE 250 detecteur de metaux

Le détecteur peut être utilisé par la sécurité pour découvrir les porteurs d’armes dans les aéroports. Les militaires peuvent aussi l’utiliser pour le déminage. La recherche des éléments enfouillent dans sol devient facile grâce à cet appareil. Avec son système d’alimentation vous pouvez facilement l’utiliser dans les zones reculées.

A lire également : Avis sur le Garrett Ace 150 metal detector

Le détecteurs Garrett offre une excellente performance de détections des métaux. Très simple son usage et facile à transporter il vous rend le travail fascinant. Il est capable de détecter plusieurs objets. Son système sonore signale le type de métal qu’il rencontre. Il est vraiment idéal pour la sécurité.

détecteur de métaux